Romy Schneider

En 2018, c’était le 80e anniversaire de la naissance de l’actrice autrichienne Romy Schneider, acteur du film « Sissi ». C’est également le 90e anniversaire de la naissance de l’acteur Carl Heinz Bohm. La série « Sissi » est basée sur la vie de l’empereur Franz et de l’impératrice d’Autriche au milieu du XIXe siècle, un film aristocratique romantique. La sortie du film a provoqué une énorme réaction. Sissi est devenu synonyme de beauté et de tempérament dans l’esprit de nombreux auditoires à l’époque. Elle n’a pas peur du pouvoir et poursuit courageusement l’histoire du véritable amour et est profondément aimée de tous. 

Le grand succès du film, en partie à cause de cette histoire réelle, et en partie à cause du charme juvénile de l’héroïne Romy Schneider. Schneider n’avait alors que 17 ans. Mais elle a attiré l’attention du public du monde entier et est reconnue comme la première beauté d’Europe après la guerre. Depuis lors, elle a collaboré avec de nombreux maîtres de cinéma de renommée mondiale pour participer à des œuvres cinématographiques exceptionnelles. En regardant en arrière dans sa vie, vous serez surpris de constater qu’elle-même et Sissi ont beaucoup de similitudes incroyable.

Romy a été influencé par l’art depuis son enfance. Sa grand-mère est une célébrité de l’Opéra royal et ses parents sont également célèbres dans le monde du cinéma. Dans un tel environnement, Romy a un intérêt pour la performance. Quand Romy avait 7 ans, ses parents ont choisi de divorcer. Ma mère n’a pas le temps de s’occuper de sa fille. Elle a envoyé Romy dans un pensionnat. Sa mère l’avait visitée trois fois en quatre ans et son père ne l’avait jamais vue. Cela l’a rendue désireuse d’avoir une famille chaleureuse.

Elle rêve de devenir un bon acteur. Sous la recommandation de sa mère, elle a joué le premier film de sa vie. La belle apparence de Romy a fait que le public se souvienne d’elle. Ensuite, elle a joué dans plusieurs films. Parmi eux se trouve le célèbre « Sissi ». Que ce soit une fille fraîche et vivante, ou une reine autrichienne noble et élégante, Romy peut très bien performer. Le film a été un grand succès et Romy est devenu célèbre. À cette époque, Romy a inauguré le sommet de sa carrière et a également gagné l’amour. Romy est tombé amoureux d’Alain Delon. Mais, Delon est une personne sociable et Romy est introverti. Ils se sont finalement séparés. Plus tard, Romy a finalement épousé un acteur allemand et donna naissance à son fils. Depuis lors, Romeo a commencé à jouer le rôle de mère et d’épouse. Plus tard, la carrière de son mari a commencé à être insatisfaisante et a commencé à boire et à se droguer. Bientôt, ils ont divorcé. Plus tard, Romy s’est marié et a eu une fille, mais ce mariage n’a duré que six ans. Plusieurs mariages ratés l’ont découragé. C’est la mort de son fils qui lui a porté un coup fatal. Elle pleurait devant la tombe de son fils. Après l’accident de son fils, elle n’a vécu que 10 mois.

Sissi a seulement fait une reine de 44 ans et Romy Schneider n’a vécu que depuis 44 ans. Et elle et Sissi ont une histoire d’amour similaire, une ouverture romantique, la fin de la tragédie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *