Princess Margaret

Quand vous parlez de membres de la famille royale britannique, à qui pensez-vous en premier lieu? Je pense que beaucoup de gens pensent à la princesse Diana et à deux belles belles-filles, Kate Middleton et Meghan Markle. La plupart des jeunes ne connaissent peut-être pas la seule soeur de la reine Elizabeth II, la princesse Margaret. Elle est une reine de la mode irremplaçable dans la famille royale britannique.

La princesse Margaret a démontré son talent artistique depuis son enfance: elle étudie le ballet, le piano et la musique vocale. Margaret est aussi une fan de fiction et elle lit des romans depuis l’âge de 12 ans. Elle est très intelligente. Elle aime jouer aux mots croisés dans le The Times tous les matins. Cette habitude a été maintenue depuis qu’elle était jeune. Margaret est toujours une fan de mode. À l’âge de 15 ans, elle a commencé à porter les vêtements féminins de Dior. Le jour de son 21e anniversaire, elle portait une robe de dior. Elle a dit que cette magnifique robe est sa robe préférée dans sa vie. La princesse Margaret est une figure importante de la haute société aristocratique et participe souvent à divers dîners. À ces occasions, elle choisit souvent Dior. Elle est un grand admirateur de Dior. Sa mode a été admirée par beaucoup de femmes à l’époque. Dior l’a appelée une vraie princesse fée.

Elle aime beaucoup les robes et les talons hauts. D’après les photos qu’elle a laissées, on peut voir que presque toutes les jupes, elle porte rarement des pantalons. En plus des robes, les chapeaux sont aussi ses préférées. Elle a une variété de chapeaux. Elle peut voir son chapeau en toute occasion. Elle a le sens de la mode et est douée pour l’apprentissage, elle sait ce qui lui convient. Qu’il s’agisse d’un grand chapeau ou d’un petit béret, elle peut l’assortir aux bons vêtements.

Comme chacun le sait, il existe de nombreuses règles dans la famille royale britannique. Mais, la princesse Margaret est différente. Elle est différente de la princesse dans notre concept traditionnel. Elle est vivante, aime socialiser et être libre. Elle portait des vêtements de créateurs français dans les années 1940 et 1950. Même souvent parce qu’il n’y a pas de choix de créateurs britannique pour attirer la critique. Elle a complètement brisé le stéréotype que les gens portent pour la famille royale. Il n’est pas exagéré de dire qu’elle est une reine de la mode. À l’occasion du 18e anniversaire de Margaret, George VI a déclaré avec fierté: « Elle a l’air d’un ange, un beau corps et un tempérament de star. » Elle est toujours une princesse légendaire et irremplaçable dans le cœur de nombreuses personnes.

Dans les années 1960, elle portait des lunettes de soleil à monture en strass.

Sac à deux anneaux et sac à main en cuir de crocodile populaire ces dernières années.

Manteau de fourrure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *